Par Yvelande Hilaire
Sortie sur blessure face à l’Angleterre, les examens médicaux de Jennyfer Limage ont révélé qu’elle a subi une déchirure au ligament croisé qui nécessite une intervention chirurgicale. Donc, elle est déclarée forfait pour le reste de la compétition et passera plusieurs mois hors des terrains.
Une mauvaise nouvelle vient d’arriver en ce début de semaine pour Haïti qui perd l’une de ses joueuses importantes en défense dans la 9e édition de la Coupe du monde, il s’agit de la grenadière Jennyfer Limage qui a été contrainte de quitter le terrain sur blessure à la 24e minute de jeu face à l’Angleterre et a été remplacée par Ruthny Mathurin. En fait, le résultat des analyses ont indiqué que la défenseur haïtienne souffre d’une rupture des ligaments croisés à son genou et va devoir subir une opération.
De plus, Jennyfer Limage sera absente pour plusieurs mois et manquera plusieurs échéances importantes avec la sélection haïtienne dont la Ligue des Nations de la Concacaf qui débute sous peu au mois de septembre à venir.
La défenseure de Grenoble Foot 38 a quand même réalisé son rêve de disputer une phase finale de Coupe du monde senior, et ce, en tant que titulaire même si elle est victime d’une blessure qui l’empêche de continuer le tournoi.