Par Eralus Isaac
L’équipe du Stade de Reims vient de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe de France en battant le Paris FC sur le score de cinq buts à trois (5-3) à domicile ce samedi 7 janvier 2023. Les Deux superstars haïtienne à savoir Melchie Daëlle Dumornay et Kethna Louis ont retrouvé le chemin des filets dans cette rencontre.
Dans un match riche en rebondissements, les rouge et blanche ont bien maîtrisé cette rencontre au final face à Paris FC en 16es de finale de la Coupe de France. Nos Grenadières ont porté l’équipe rémoise face à la section féminine Parisienne qui a tout donné pour arracher son billet pour pe second tour. Melchie Daëlle Dumornay (19) ans a inscrit deux buts (68e et 82e) suivi de Kethna Louis qui a marqué (86e), les deux autres buts ont été réalisés par Rachel Corboz (17e) Kessya Bussy (90+2′).
Les remoises continuent la Coupe de France après leur belle victoire face à Paris FC sur le score large (5-3). La milieu de terrain haïtienne de 19 ans , Melchie Daëlle Dumornay a déjà marqué à deux reprises dans la Coupe de France en ce début d’année. Dans la D1 Arkema, elle a 4 buts et 2 passes décisives cette saison.