Par Ynel François
Auteure d’un grand match face à son prochain club, Melchie Daëlle Dumornay n’a pas pu empêcher l’élimination du stade de Reims en quart de finale de la Coupe de France. Défait aux tirs au but, l’aventure s’arrête malgré tout pour les Rémoises en ce stade de la compétition.
L’inarrêtable Melchie Daëlle Dumornay a mis une nouvelle fois son costume de buteuse une semaine après avoir qualifiée Haïti pour la coupe du monde féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023. Face à l’OL, la prometteuse haïtienne a marqué un nouveau but face à Christiane pour donner la confiance à ses coéquipières après avoir été menées dans le match (2-1). Elle a toutefois marqué à quatre reprises face à la gardienne chilienne, Christiane Endler dont (deux en sélection, deux en club). Désormais, Melchie Daëlle Dumornay est la véritable tête pensante de cette équipe rémoise, hormis de son but inscrit pour envoyer les deux équipes aux séances fatidiques, elle a transformé son tir au but de la plus belle des manières.
Malheureusement, les Rémoises se sont inclinées aux tirs au but (2-2/7-8 t.a.b) et ont quitté la compétition la tête haute.