Par Eralus Isaac
La section féminine du FC Nantes n’a fait qu’une bouchée avec l’AS Cannes sur le score sans appel (6-1) à domicile ce dimanche 29 janvier 2023, match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Nantaises sont qualifiées pour les 1/4 de finale de la Coupe de France. Roseline Eloissaint est buteuse et passeuse décisive dans cette rencontre.
Une victoire méritée pour les jaunes qui rejoindront les 1/4 de finale de la Coupe de France en battant l’AS Cannes sur le score large (6-1), grâce à des réalisations signées de Pilar (13e), suivie de Leïla pour un doublé (33e et 53e), le premier but a été marqué sur une passe de l’attaquante haïtienne, Claire (42e) puis Roseline Eloissaint (75e) et le dernier but a été réalisé par Kenza (83e).
Les jaunes vont continuer à rêver de remporter la Coupe de France, après leur belle victoire sur le score large (6-1) ce dimanche à domicile. La star haïtienne, Roseline Eloissaint a été excellente dans ce match en marquant un but et une passe décisive face à l’AS Cannes.