Par Eralus Isaac
L’AS Saint-Étienne s’est inclinée sur le score de quatre buts à deux (4-2) aux dépens de Havre AC ce samedi 3 février 2023 lors de la 14e journée du championnat de football féminin de première division D1 Arkema, avec un somptueux coup-franc d’Amandine Pierre-Louis et a distillé une passe décisive dans cette rencontre.
La défenseure internationale haïtienne, Amandine Pierre-Louis a toutefois été décisive dans cette rencontre avec un superbe but sur coup-franc (62e) et un caviar pour Lamontagne (92e) mais, n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe par quatre buts à deux (4-2) en déplacement ce samedi. Les buts de l’équipe Havre AC ont été marqués par Benyahia (18e) suivie de Demeyere (27e) puis N. Ali Nadjin (53e) et Gawory a conclu les débats à 73e minute de jeu.
Sur les quatre (4) dernières rencontres disputées avec son équipe, la grenadière a donc inscrit un total de 5 buts avec l’AS Saint-Étienne cette saison en Coupe de France et en D1 Arkema.
L’AS Saint-Étienne se trouve en 8e position dans le classement du championnat de football féminin de première division D1 Arkema, avec une bagatelle de 13 points.