Par Eralus Isaac
Grâce à un triplé de l’attaquante internationale haïtienne Batcheba Louis ce vendredi 17 janvier 2025, le FC Fleury 91 féminine a fait une promenade de santé (6-0) avec l’AS Saint- Étienne lors de 13e journée du championnat de football de première division féminine D1 Arkema française. La grenadière a fait parler de toute sa classe cette rencontre, en inscrivant 3 buts pécieux face à l’AS Saint – Étienne.
Batcheba Louis continue de prouver son talent en terre française. Ce vendredi 17 janvier 2025, elle a inscrit son premier triplé en D1 Arkema dans la large victoire (6-0) du FC Fleury contre l’ASSE (17e, 46e et 48e) et les autres trois buts ont été réalisés par Faustine Robert (25e) suivie d’Aissata Traoré (55e) et au final Aïrine Fontaine (94e). Elle a été excellente dans cette rencontre, en aidant ses coéquipières sur le plan défensif pour prendre les trois à domicile. Une journée merveilleuse pour la native de Quartier- Morin qui a délivré une performance incroyable dans cette rencontre.
La grenadière de 27 ans est placée en 5e position dans le classement des buteuses, avec 8 réalisations pour 13 rencontres disputées cette saison en D1 Arkema Française.
Le FC Fleury 91 féminine se pointe provisoirement à la 4e place du classement de la D1 Arkema, avec un total de 21 points.