Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne, Nérilia Mondésir dit” Nérigòl ” est élue meilleure joueuse du mois de septembre de la section féminine Montpellier Hérault SC, club qui évolue dans le championnat de football de première division française Arkema D1. La superstar haïtienne a aidé son équipe, en marquant des buts précieux durant le début de la saison.
La joueuse de 23 ans s’est distinguée chez la section féminine Montpellier Hérault SC en raflant le titre de meilleure joueuse du mois de septembre. Après avoir passé au vote pour déterminer leur meilleure joueuse du mois de septembre, la native de Capoise devance avec 10 points Charlotte Bilbault et Maëlle Lakar. Une récompense bien méritée pour l’internationale haïtienne avec ses statistiques fournies pour le mois de septembre.
La Grenadière de 23 piges a donc marqué trois (3) buts pour quatre (4) rencontres disputées en D1 Arkema cette saison avec le Montpellier Hérault SC. Elle a remporté le trophée du meilleure joueuse du mois de septembre, grâce aux votes du staff et les supporters de l’équipe Montpelliéraine.
Voici le classement :
1- Nérilia Mondésir 10 points
2- Bilbault 8 points
3- Lakrar 6 points
4- Gevitz 5 points
5- Robert, Deslandes et Torrent 1 point.