Par Yvelande Hilaire
La sélection haïtienne féminine senior s’apprête à disputer son premier match contre les États-Unis ce lundi 4 juillet 2022 dans le cadre de la dernière ligne droite des éliminatoires de la coupe du monde féminine, Australie Nouvelle-Zélande 2023. Mais ce sera sans Roseline Eloissaint qui annonce son forfait à cause d’une blessure à la cheville.
À quelques heures du coup d’envoi du match inaugural de la Women’s Concacaf Championship entre USA et Haïti ce lundi, l’attaquante internationale haïtienne Roseline Eloissaint annonce qu’elle ne pourra malheureusement pas présente avec les filles dans un long message via sa page Facebook.
Roseline Eloissaint : “ Bonjour à toutes et à tous, c’est avec bcp de tristesse j‘vs annonce que je ne pourrai pas représenter mon pays č je le souhaitais je sais qu’on attendait bcp de moi,c’est bien dommage je ne pourrai pas là à cause une blessure de la cheville….bref déjà je souhaite à toutes les filles succès et donne le meilleur de vous. je crois en vs . Bonnne Chance mesdames. L’honnêteté est le premier chapitre du livre de la sagesse. À très vite all.”
Pour le moment, on connaît pas la gravité de sa blessure et quand elle sera de retour. Les Grenadières devraient faire sans elle ce soir.