Par Ynel François
Le FC Fleury 91 a ramené un point à la maison ce vendredi sur la pelouse de la section féminine du Havre AC (1-1), et peut du même coup remercier l’attaquante internationale haïtienne, Batcheba Louis auteure de l’unique réalisation des Floriacumoises.
En match avancé de la 17e journée de la D1 Arkema, le FC Fleury 91 visitait le Havre AC au stade Océane. Ayant pour véritable mission de rester dans le Top 5 du classement à l’issue de cette rencontre, les coéquipières de Batcheba Louis sont parvenues à arracher le point du nul en déplacement.
Après une première partie nulle et vierge, les visiteuses ont pris l’avantage dans la rencontre suite à l’ouverture du score de forte et belle manière par Batcheba Louis à la 66e minute de jeu. Cependant, les visiteuses n’ont pas pu garder ce score jusqu’à la fin du match. Par conséquent, elles allaient encaisser un but en toute fin de rencontre soit à la 87e minute de jeu par le biais de Sider- Echenberg (1-1).
Malgré leur domination tout au long de la rencontre, les coéquipières de l’haïtienne ont concédé un but et ne sont pas parvenues à s’imposer sur le terrain de l’AC Havre mais pourraient toutefois se concentrer sur les prochaines échéances .
Pour le reste, l’attaquante internationale haïtienne a inscrit son 6e but de la saison.