Par Eralus Isaac
La section féminine du FC Fleury 91 s’est imposée facilement sur le score de cinq buts à un (5-1) aux dépens du DFCO Féminin ce samedi 19 novembre 2022, pour le compte de la 8e journée du championnat de football de première division française Arkema D1. La Grenadière a planté deux buts dans cette rencontre.
Les deux formations ont livré une bonne copie tout au long de la rencontre. C’est bien l’équipe dijonnaise qui a ouvert le bal de très tôt soit la 12e minute de jeu par le biais de Dear. La superstar haïtienne, Batcheba Louis a donc trouvé l’égalisation à la 18e minute de jeu pour mettre le score à égalité au tableau indiqué (1-1). Après le but d’égalisation, les coéquipières de l’haïtienne ont marqué quatre autres buts, Batcheba Louis pour son doublé personnel et un but inscrit par Sandvej contre son camp suivie Le Garrec pour un doublé (43′ et 89′).
La native de Quartier- Morin de 25 piges a donc profité de marquer ses 3e et 4e but de la saison en D1 Arkema pour 8 matchs disputés et a distillé une passe décisive.
Après cette belle victoire, le FC Fleury se trouve en 5e position dans le classement de la Première division française D1 Arkema, avec 11 points.