Par Eralus Isaac
Après avoir porté le FC Fleury 91 vers la victoire contre Dijon de Roselord Borgella sur le score de cinq buts à un (5-1) lors de la 8e levée du championnat féminin de première division française avec deux réalisations signées, Batcheba Louis a été intégrée dans le onze type de la semaine en D1 Arkema.
Dans un match bien disputé, entre la section féminine du FC Fleury 91 à celle de Dijon FC de Roselord Borgella lors de la 8e journée du championnat féminin français, ce sont les coéquipières de Batcheba Louis qui l’ont emporté sur le score large (5-1), dont deux buts marqués par la grenadière. Des performances remarquables qui ont permis à la native de Quartier- Morin de figurer dans l’équipe type de la 8e journée de la D1 Arkema.
La joueuse haïtienne de 25 ans est l’une des véritables cadres de l’équipe FC Fleury en France. Elle a déjà marqué 4 buts en début de saison avec son club pour 8 matchs disputés et elle a délivré une passe décisive en D1 Arkema.
Le FC Fleury 91 se trouve en 5e position dans le classement du championnat de football de première division française D1 Arkema, avec 11 points.