Par Yvelande Hilaire
Le Stade de Reims et le Paris St-Germain s’affrontaient ce mercredi 1er juin 2022 dans le cadre la 22e et dernière journée de la D1 Arkema en France. À l’issue de la rencontre, ce sont les rémoises qui l’ont emporté sur la plus petite des marges (1-0) grâce un superbe de Melchie Daëlle Dumornay.
Très bon match pour le Stade de Reims et Corventina qui ont bien clôturé leur saison en s’imposant face à l’équipe du Paris St-Germain féminine par un but à zéro (1-0) ce mercredi soir à domicile au Centre de Vie Raymond Kopa dans le cadre de la 22e et dernière journée de la première division féminine française pour cette saison.
Titularisée d’entrée de jeu par la coach Amandine Miquel contre les parisiennes, Melchie Daëlle Dumornay a sorti son grand jeu cet après-midi pour clore la saison en toute beauté. En effet, alors que les deux équipes s’apprêtaient à investir les vestiaires dos au mur pour la première partie de la rencontre, la talentueuse Corventina a permis à son équipe de mener au score (1-0) grâce à une belle réalisation à la 45+2 où ce score allait demeurer jusqu’à la fin du match.
Après ce succès, le Stade de Reims termine la saison à la 7e place au classement de la D1 Arkema avec 33 unités.