Par Eralus Isaac
L’équipe féminine du Stade de Reims s’est imposée sur le score large (3-0) aux dépens de l’EA Guingamp à domicile ce samedi 1er octobre 2022, pour le compte de la 4e journée du championnat de football de première division française Arkema D1, avec une réalisation de Kethna Louis qui prouve ses qualités de buteuse dans l’hexagone.
Les Rémoises ont malmené l’EA Guingamp par trois buts à zéro (3-0), grâce à des réalisations signées de Monique Ngock (30e), suivie de Julie Pasquereau (32e) puis Kethna Louis (45e+1′). La polyvalente défenseure internationale haïtienne a encore marqué contre l’EA Guingamp, après avoir inscrit son premier but de la saison face aux FC Girondins de Bordeaux sur le score mince (1-0) lors de la 3e levée de ce championnat. Elle avait claqué l’unique but de cette rencontre.
La Grenadière de 26 ans a donc marqué son 2e but de la saison pour 4 matchs disputés avec le Stade de Reims, en D1 française.
Le Stade de Reims se classe en 5e position dans le classement du championnat de football de première division française Arkema D1, avec 6 unités.