Par Yvelande Hilaire
Le GPSO 92 ISSY de Batcheba Louis et de Roselord Borgella a été lourdement battu (4-0) par l’Olympique Lyonnais ce mercredi 1er juin 2022 à l’occasion de la dernière levée de la D1 Arkema. Du coup, cette équipe est reléguée en division inférieure deux ans après leur ascension dans l’élite du football féminin français.
L’équipe FF Issy-Les-Moulineaux a disputé une ultime rencontre ce mercredi contre l’Olympique Lyonnais pour le maintien en D1 Arkema, malheureusement, les Isséennes ont craqué par quatre buts à zéro (4-0) et laissent filer les trois points aux profits des Lyonnaises qui de leurs côtés sont déjà sacrées championnes de la première division féminine française en terminant à la 1ère du classement place avec 64 unités.
Désillusions totales pour les internationales haïtiennes qui évoluent au GPSO 92 Issy en l’occurrence Batcheba Louis et Roselord Borgella qui joueront en deuxième division la saison prochaine. Au fait, les chouettes sont terminées à la 11e place au classement de ce championnat avec 13 petits points.