Par Ynel François
La prestation de haute volée de Melchie Daëlle Dumornay en D1 Arkema le weekend écoulé a été récompensée par sofascore et Cœurs de foot en ce début de semaine. Une performance qui lui a valu une place dans l’équipe type de la 4e journée du championnat féminin français présentée par ces deux entités sportifs.
La petite haïtienne enchaîne les grosses performances pour ses débuts avec les Fenottes en D1 Arkema cette saison. Après avoir inscrit son premier but dans la compétition sous ses nouvelles couleurs dans le cadre de la troisième journée, la Grenadière a délivré ses premières offrandes en championnat avec l’OL. Triple passeuse décisive sur les réalisations de Vanessa Gilles (15′) et de la meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe, Eugénie Le Sommer (16′ et 26’) contre l’AS Saint-Étienne samedi dernier, lors de la quatrième levée de la D1 Arkema, Melchie Daëlle Dumornay a été une nouvelle fois intenable dans un match de l’OL en ce début de saison.
Notée 8.5 par sofascore, Corventina a retrouvé sa place dans le XI type de ce dernier et aussi dans l’équipe type présentée par Cœurs de foot pour une deuxième fois consécutive.
Inarrêtable lors de ses débuts à l’OL, Melchie Daëlle Dumornay continue de faire verser beaucoup d’encre en France et à travers le monde.