Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne, Roselord Borgella vient de donner la victoire à la section féminine Dijon FC qui s’est imposée sur le score juste (1-0) contre Soyaux à domicile ce samedi 29 octobre 2022, à l’occasion de la 6e levée du championnat de football de première division française Arkema D1. La Grenadière est l’unique buteuse de ce match.
Entrée en cours de jeu, c’est bien Roselord Borgella qui a finalement donné les trois points à son équipe ce samedi. Engagée pour deux saisons avec l’équipe Dijonnaise en terre française, elle a été excellente durant ses minutes passées sur le terrain, en inscrivant l’unique but ce match à la 78e minute de jeu.
La joueuse très polyvalente de 29 ans est utilisée quasiment à tous les postes sur le terrain au cours de sa carrière. La Grenadière était l’héroïne de cette rencontre en marquant l’unique but qui a donné les trois points aux fans de l’équipe dijonnaise. Elle a donc profité de marquer son premier but de la saison avec le Dijon FCO.
L’équipe dijonnaise est placée en 8e position au classement du championnat de football de première division française Arkema D1, avec 7 unités.