Par Ynel François
l’OL visitait le Stade de Reims ce dimanche lors de la cinquième levée de la D1 Arkema. Un moment de retrouvailles pour Melchie Daëlle Dumornay avec ses anciennes coéquipières qui s’est tourné en faveur de la pépite haïtienne.
La native de Mirebalais enchaîne les bonnes prestations en championnat féminin français. Pour une nouvelle fois, Melchie Daëlle Dumornay a trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs en D1 Arkema et ceci contre son ancienne équipe à savoir le Stade de Reims. Au stade Auguste-Delaune II, là où tout a commencé pour Melchie Daëlle Dumornay, il y a tantôt deux saisons, la jeune joueuse haïtienne a touché la cible pas pour le Stade de Reims cette fois, mais plutôt pour sa nouvelle équipe, l’OL qui a écrasé l’adversaire du jour par cinq buts à un (5-1).
En fait, Corventina a rendu une copie plus que correct sous la tunique blanche ce dimanche. Inarêtable, la sensationnelle joueuse haïtienne est parvenue à marquer le troisième but dans l’écrasante victoire des Fenottes sur la pelouse du Stade de Reims. Du même coup, Dumornay a augmenté son compteur au classement des buteuses de la saison en D1 Arkema.
Après quatre matchs disputés, Melchie Daëlle Dumornay compte 2 buts et trois passes décisives à son actif.