
Par Eralus Isaac
La section féminine du FC Fleury 91 s’est inclinée sur le score de deux buts à un (1-2) contre le Paris Saint-Germain en déplacement ce dimanche 25 Septembre 2022, dans le cadre de la 3e levée du championnat de football de première division française Arkema D1. Dans ce match, la grenadière Batcheba Louis a marqué son premier but de la saison face aux Parisiennes.
Les deux formations ont livré une bataille acharnée dès le coup d’envoi de la rencontre. Au final, ce sont les Parisiennes qui sont sorties victorieuses aux dépens de FC Fleury 91. Les rouge et noir ont baissé pavillon en toute fin de la rencontre par le biais de Diani Kadidiatou (90+1′). Notons que, c’est bien l’internationale haïtienne, Batcheba Louis qui a donc ouvert le bal de très tôt (16e) avant de voir les Parisiennes trouver le but d’égalisation à la 38e minute de jeu par le biais de Geyoro.
La native de Quartier-Morin a disputé l’intégralité de la rencontre, en profitant de marquer son premier but de la saison avec les rouge et noir.
Le FC Fleury 91 se trouve en 5e position dans le classement du championnat de football de première division française Arkema D1, avec 4 unités.