Par Eralus Isaac
La section féminine du FC Nantes a pris trois points importants en déplacement en s’imposant sur le score de deux buts à un (2-1) contre le FC Metz, ce dimanche 3 avril 2022 à l’issue de la 17e journée du championnat de football féminin de deuxième division française D2 où Roseline Eloissaint est buteuse dans cette rencontre.
L’attaquante de 23 ans a été phénoménale ce dimanche, après la réalisation de sa coéquipière Khoury qui a donné l’avantage à ses paires, Roseline Eloissaint a inscrit un superbe but pour sceller la victoire à FC Nantes contre l’équipe féminine du FC Metz. Une victoire en dehors de leur fief qui permet aux Nataises de consolider la tête du classement du groupe A.
L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses continue à prouver son talent et sa bonne forme au sein du FC Nantes dans le championnat de football féminin de deuxième division française en réalisant des buts précieux cette saison.
Le FC Metz est toujours leader dans le groupe A de ce championnat de football féminin français D2, avec 38 points. La prochaine sortie des Nantaises est programmée le dimanche 17 avril face à ESOF La Roche/ Yon à domicile.