Par Eralus Isaac
La section féminine de l’Olympique Lyonnais qui a repris le chemin de l’entraînement mardi dernier est actuellement en Espagne. En effet, les fenottes et le staff technique ont pris l’avion pour un stage de six jours à Gérone avec la présence de Melchie Dumornay qui est blessée.
Placée en tête du championnat de football féminin de première division française, Olympique Lyonnais est déjà de retour avec les séances d’entraînements pour la deuxième partie de saison qui s’annonce rigoureuse. Les Fenottes ont mis le cap vers l’Espagne pour un stage de plusieurs jours du côté de Gérone. Cette préparation à pour mission de mieux peaufiner la seconde partie de la saison qui arrive sous peu. Les coéquipières Lyonnaises ase déplaceront pour affronter le Paris FC le 10 janvier 2024. Malgré la blessure de Corventina, elle fait partie de 27 joueuses retenues pour ce stage en Espagne.
La grenadière de 20 ans, a déjà disputé 7 rencontres et a donc inscrit trois (3) buts pour 3 passes décisives en D1 Arkema française.