Par Yvelande Hilaire
Cœur de foot, une agence de presse en ligne française a publié ce lundi les onze meilleures joueuses qui se sont démarquées par leurs prestations en D1 Arkema le weekend écoulé. Sans surprise, pour ses deux buts inscrits et une passe décisive, Nérilia Mondésir l’internationale haïtienne est bien présente en attaque.
Nérilia Mondésir fait partie des Grenadières qui ont brillé d’une manière ou d’une autre avec leur club respectif le weekend écoulé en D1 Arkema. La grenadière a été l’une des artisanes de la large victoire (5-1) de l’équipe Montpelliéraine aux dépens de l’ASJ Soyaux en déplacement samedi dernier dans le cadre de la 18e levée de la première division féminine française.
De ce fait, double buteuse et passeuse décisive, la grenadière vient d’être récompensée par Cœur de foot pour sa prestation de haute volée en figurant dans l’équipe type de cette journée.
Une motivation de plus pour la star haïtienne qui s’apprête à retrouver ses coéquipières en sélection en terre turque en vue du premier stage de préparation des Grenadières pour la Coupe du monde féminine de la FIFA cet été.