
Par Eralus Isaac
L’attaquante polyvalente internationale haïtienne, Sherly Jeudy a donc marqué deux buts pour la section féminine du RC Lens qui a fait chuter l’US Orléans sur le score de trois buts à un (3-1) hier dimanche, lors de la 21e et avant dernière journée du championnat de football de deuxième division D2 française.
À une journée de la fin de cette saison en deuxième division D2 française, les Lensoises recevaient l’US Orléans pour donner une correction avec leur adversaire du jour (3-1), grâce à deux réalisations signées Sherly Jeudy et Gbedjissi pour conclure les débats devant leur public. Malgré la réduction du score de l’US Orléans dans la seconde période, les coéquipières de l’haïtienne n’ont pas tremblé et remportent la victoire (3-1) pour consolider la 5e place du classement de ce championnat. La Grenadière de 25 ans est impliquée sur dix (10) buts cette saison en deuxième division D2 française dont cinq (5) buts inscrits et 5 passes décisives.
Après cette victoire importante, le RC Lens se pointe à la 5e place du classement de ce championnat, avec une bagatelle de 30 points, après 21 journées de compétition.