Par Ynel François
Arrivé à l’OL cet été, la pépite haïtienne a parfaitement réussi ses débuts avec le club le plus titré du championnat de France féminin. Auteure d’un but dans la grande finale du trophée des championnes, Melchie Daëlle Dumornay a soulevé son premier titre dans sa carrière professionnelle.
Intenable ce soir, la joueuse tant attendue aux côtés des fans de l’OL, a réussi à crevé l’écran lors de la finale du trophée des championnes entre l’Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain au stade de L’aube à Troyes. Titulaire d’entrée, l’ex joueuse du Stade de Reims n’a eu besoin que les 35 premières minutes de la rencontre pour faire trembler les filets de la tête sur un magnifique centre d’Eugénie Le Sommer, lors de son premier match sous les couleurs de l’OL.
Un début tout à fait réussi pour la Grenadière de 19 ans qui est élue la meilleure Lyonnaise de la finale du trophée des champions. Elle a du même coup brandi son premier trophée avec son nouveau club alors que l’aventure ne fait que commencer.
L’Olympique Lyonnais a remporté son troisième trophée des championnes de l’histoire et ceci grâce à un grand Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina.