Par Eralus Isaac
L’attaquante haïtienne, Chelsea Domond vient de marquer deux buts pour le Panathinaïkos qui s’est incliné sur le score de trois buts à deux (2-3) face à Paok FC ce samedi 13 janvier 2024 lors de la 11e journée du championnat de football féminin de première division en D1 Grèce.
Après avoir passé de Syracuse University aux États-Unis, avant de rejoindre l’équipe grecque, Chelsea Domond n’a pas mis du temps à s’adapter chez les Trèfles. Pour son premier match pour l’année 2024, la grenadière a inscrit deux buts pour le Panathinaïkos, malgré cela, son club a donc baissé pavillon sur le score de trois buts à deux (2-3). La bonne nouvelle est qu’elle a marqué deux réalisations pour cette nouvelle année et la Grenadière est déjà convoquée en sélection haïtienne par Frédéric Gonçalves et devrait honorer son premier cap pour la phase qualificative en Ligue des Nations de la Gold Cup féminine.
Le Panathinaïkos se trouve en 2e position dans le classement du championnat de football féminin de première division D1 grecque, avec une bagatelle de 25 points à 8 longueurs du leader Paok FC.