Par Eralus Isaac
La section féminine de Rubin Kazan s’est imposée sur le score juste (1-0) aux dépens de Ryazan en déplacement ce samedi 21 mai 2022, pour le compte de la 10e journée de la première League féminine Russe. L’attaquante haïtienne, Shwendesky Joseph a fait parler son instinct de buteuse dans cette rencontre importante pour son club face à l’équipe placée en dernière position au classement de ce championnat.
Après avoir marqué un doublé le 27 avril 2022 face à WFC Chertanovo lors de la 7e levée de ce championnat, ce samedi, l’haïtienne a retrouvée le chemin des filets, en marquant l’unique but de la section féminine Rubin Kazan face à Ryazan à l’extérieur. À la recherche de victoire pour progresser au classement du championnat, ce succès a donc permis à son équipe de laisser la zone rouge et l’héroïne n’est autre que Shwendesky Joseph.
C’est le 4e but pour Shwendesky Joseph cette saison en Première League féminine Russe.
La section féminine Rubin Kazan est placée en 9e position au classement du championnat de football féminin de la Première League féminine Russe, avec 13 unités.