Par Eralus Isaac
La star haïtienne, Chelsea Surpris a finalement déposé ses valises au sein de la section féminine Grenoble Foot 38, sans club depuis la saison dernière. Une bonne nouvelle pour la grenadière et la sélection nationale haïtienne féminine qui va préparer les barrages pour le mondial féminin en 2023.
Ce jeudi 6 octobre 2022, Chelsea a été présentée comme une nouvelle joueuse du Grenoble Foot 38 et a rejoint son compatriote, Sherly Jeudy au sein de l’effectif. Ce club évolue dans le championnat de France de football féminin deuxième division française, le Grenoble Foot 38 est entraîné par le sélectionneur national haïtien féminin, Nicolas Delphine. La défenseure haïtienne qui a passé plusieurs clubs en France comme le Montauban FC de Mikerline Saint – Félix et l’ASJ Soyaux et FF Yzeure est actuellement une nouvelle star de l’équipe Grenobloise pour cette saison 2022.
La Grenadière de 25 ans a rejoint deux autres Grenadières qui évoluent déjà dans ce club Jennifer Limage et Sherly Jeudy. Une bonne nouvelle pour la sélection nationale haïtienne féminine senior qui sera engagée dans les barrages de la Coupe du Monde FIFA féminine senior en Australie et Nouvelle – Zélande 2023.