Par Yvelande Hilaire
Melchie Daëlle Dumornay ouvre ses compteurs de buts par un doublé ce samedi 16 octobre 2021 dans le cadre de sa deuxième apparition sous les couleurs du Stade de Reims, elle a aussi adressé une passe décisive.
Si pour son premier match dans l’effectif Remois Corventina avait profité de seulement 44 minutes de jeu pour adresser deux lumineuses passes décisives pour sa coéquipière Kessya Bussy et permet à Stade de Reims de remporter sa première rencontre en D1 Akerma pour cette saison dans la journée 5, ce samedi la Star haïtienne était bel et bien présente dans le XI de départ, du coup elle a inscrit ses deux premiers buts sous la tunique rémoise.
Corventina a permis à Stade de Reims de savourer une deuxième victoire d’affilée par cinq buts à deux (5-2) aux dépens de l’équipe Bordelaise ce samedi dans le cadre de la 6e levée de la D1 Akerma en France, la pépite de 18 ans a participé dans cette belle victoire en marquant un doublé dans l’intervalle de six minutes (47’ et 53’), de l’autre côté Kessya Bussy a aussi inscrit deux buts (22’ et 73’) avec une passe de Melchie sur le second, sans oublier le but d’égalisation de Corboz à la 16e minute de jeu. Les deux réalisations de Bordeaux ont été signées par Snoeij (6’) et Lavogez (80’).
En somme, pour ses deux matchs Melchie Daëlle Dumornay a marqué deux (2) buts et adresse trois (3) passes décisives. Tout simplement phénoménal.