Par Eralus Isaac
L’équipe FC Nantes est allée prendre les trois précieux points en déplacement en s’imposant sur le score de cinq buts à zéro (5-0) contre Vendenheim, ce dimanche 31 octobre 2021 à l’issue de la 7e levée du championnat de football féminin de deuxième division Française, avec une réalisation de Roseline Éloissaint dans ce grand rendez – vous.
L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses a été phénoménale ce dimanche en marquant le troisième but de cette rencontre en dehors de leur fief. Les cinq réalisations sont les œuvres de Ribeyra pour un doublé, un but de Roseline Éloissaint, un but de Lelage et un but inscrit de Pian pour clôturer les débats en déplacement. La Grenadière de 22 ans continue à prouver sa bonne forme dans le championnat de football féminin D2 française en marquant des buts importants pour la section féminine de FC Nantes.
Le FC Nantes est leader dans le groupe A de ce championnat avec une bagatelle de 17 points. Et la prochaine sortie est programmée pour le 7 novembre 2021 contre FC Metz à domicile.