Par Eralus Isaac
La section féminine de Grenoble Foot 38 s’est imposée sur le score de quatre buts à zéro (4-0) contre Arlac Merignac hier dimanche 31 octobre 2021 à l’issue de la 7e levée du championnat de football féminin de deuxième division Française. L’attaquante internationale haïtienne , Sherly Jeudy a donc marqué son 2e but de la saison dans l’hexagone.
Après sa défaite contre Montauban FC avant la fenêtre internationale, les coéquipières de Sherly Jeudy se trouvaient dans une situation extrêmement compliquée avant de prendre les trois points face à Arlac Merignac qui est placée en dernière position dans ce classement de ce championnat. Les Grenobloises ont étrillé l’adversaire par (4-0) et du même coup décroché leur 4e victoire en sept (7) rencontres pour cette saison.
La joueuse de la Cité d’Anacaona a donc marqué son but à la 53e minute de jeu et du même coup marqué son 2e but de la saison en cours en France.
Le Grenoble Foot 38 se classe en 4e position au classement du championnat de football féminin de deuxième division avec 13 points.