Par Eralus Isaac
À l’issue de la 5e journée du championnat de football féminin de première division Française où l’équipe GPSO 92 s’est inclinée sur le score de deux buts à un (1-3) face à Stade Reims de Melchie Daëlle Dumornay ce samedi 2 octobre 2021, l’attaquante internationale haïtienne, Roselord Borgella est buteuse dans cette rencontre.
Après une première saison compliquée pour l’ancienne joueuse de Santiago Morning au Chili, Roselord Borgella a donc retrouvé les chemins des filets en D1 Française. C’est bien l’équipe visiteuse qui a ouvert le bal à la 4e par le biais de Feller. Vingt – six minutes plus tard, la magicienne haïtienne a donc trouvé le but d’égalisation à la 30e minute sur pénalty. La montée de Melchie Daëlle Dumornay a changé la physionomie de cette rencontre en délivrant deux passes décisives pour K. Bussy pour un doublé. Au final, la section féminine de FF Issy s’est inclinée lourdement par trois buts à un (3-1) face à Stade de Reims à domicile.
C’est la 2e réalisation pour Roselord Borgella pour la saison 2021-2022 dans le championnat de football de première division D1, après cinq (5) journées de compétition.
Les Isséennes occupent la dernière place du classement avec une bagatelle de trois (3) unités.