Par Yvelande Hilaire
La section féminine du GPSO 92 Issy a battu l’AS Saint-Étienne par un but à zéro (1-0) ce samedi 11 septembre 2021 à l’occasion de la 3e journée du D1 Akerma. L’unique buteuse de cette rencontre n’est autre que la talentueuse haïtienne Roselord Borgella.
Ça commence pour Roselord Borgella en terre française cette saison. La joueuse haïtienne a donné une victoire combien importante à l’équipe FF Issy-les-Moulineaux ce samedi pour le compte de la 3e levée du championnat de football féminin français de première division. En effet, elle a marqué le seul but du match à la 23e minute de jeu, et le score d’un but à zéro (1-0) demeurait jusqu’à la fin.
Arrivée dans l’hexagone l’année dernière au sein de l’équipe féminine GPSO 92 Issy, Roselord Borgella a déjà signé deux réalisations au total avec les rouges. L’une la saison écoulée et l’autre ce samedi où elle vient de rouvrir son compteur pour cette saison.
À noter que, cette victoire est la première pour FF Issy-les-Moulineaux depuis le début du championnat qui totalise 3 unités pour 3 journées disputées. Le weekend prochain, les filles joueront contre Bordeaux pour la 4e levée.