Par Eralus Isaac
L’équipe féminine du Stade Brestois 29 vient d’annoncer sur sa page Facebook la prolongation du contrat du milieu de terrain offensif, Isnada Lebrun au cours de cette semaine.
Arrivée dans l’hexagone en janvier dernier pour aider la section féminine Brestoise, la jeune footballeuse internationale haïtienne de 23 ans a été excellente depuis son arrivée dans le championnat de football de deuxième division Française D2. Les dirigeants du club et la Grenadière ont trouvé un accord de prolongation cette saison en annonçant la nouvelle sur leur page Facebook et ce n’est pas seulement pour l’haïtienne, les contrats de deux autres coéquipières à savoir Winie Mapangou et Céline Kermagoret ont été prolongés.
La native de Saint – Louis du Nord et l’ancienne joueuse de AS Tigresses continue son aventure avec l’équipe Brestoise pour la nouvelle saison 2020 – 2021. La saison dernière, la Grenadière de 23 ans a disputé trois (3) rencontres dont deux (2) comme titulaire avec ce club et a marqué 1 but en championnat de France de football féminin de deuxième division Française D2.