Par Eralus Isaac
La section féminine Montauban FC a battu Mérignac par trois buts à zéro (3-0) ce dimanche 13 Février 2022 à l’issue de la 12e journée du championnat de football féminin de deuxième division Française D2, avec une très belle réalisation de Mikerline Saint- Félix dans cette rencontre.
Ça marche plutôt bien pour la talentueuse joueuse haïtienne de 22 ans en terre Française. L’ancienne joueuse de Valentina FC qui avait marqué un doublé lors de la journée précédente contre la section féminine d’Olympique de Marseille est encore buteuse ce dimanche. La Grenadière a donc inscrit un but dans la victoire de son équipe qui a surclassé Mérignac (3-0) à domicile. Une victoire ô combien importante pour l’équipe Montauban FC pour le compte de la 12e levée du championnat de football féminin français D2.
La star haïtienne a donc disputé douze (12) matchs dans la D2 féminine Française cette saison en inscrivant dix (10) buts.
Le Montauban FC occupe la 2e place du classement du championnat de football féminin de deuxième division Française D2 avec une bagatelle de 26 points.