L’attaquante internationale haïtienne, Nérilia Mondésir dit” Nérigòl”vient de marquer sa première réalisation cette saison en France, ce dimanche 12 janvier 2020 à l’extérieur sur le terrain du FF Yzeure à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France, le Montpellier Hérault SC a remporté la victoire sur le score de six buts à un (6-1).
La Grenadière a donc contribué à la lourde victoire de l’équipe Montpelliéraine en marquant le troisième but de ce match à la 39e minute de jeu. La buteuse fétiche internationale haïtienne a fait de bonne choses face à l’adversaire du jour qui n’a pas pu empêcher la défaite face aux coéquipières de la Capoise, qui ont eu raison sans aucune difficulté ce dimanche face à FF Yzeure qui est en panne d’inspiration à domicile. Nérilia Mondésir a donc débloqué son compteur cette saison 2019 -2020 par un but de classe.
C’est une bonne chose pour la buteuse haïtienne qui a inscrit sa toute première réalisation cette saison en France. Elle va continuer de travailler très dur afin de retrouver la sensation qu’elle avait déjà auparavant dans ce même club.