Par Eralus Isaac
Depuis son arrivée en terre Française au sein de la section féminine FF Issy-les-Moulineaux, la reine des buts, l’attaquante internationale haïtienne Roselord Borgella dit Borge a marqué son premier but avec l’équipe Féminine GPSO 92 Issy Football Club ce samedi 13 février, en battant la section féminine de Dijon FCO sur le score mince (1-0) à domicile à l’occasion de la 14e journée du championnat de football de première division D1 Française.
L’attaquante internationale haïtienne de 26 ans offre la victoire à son équipe à l’issue de la 14e levée de ce championnat de football féminin français. La Grenadière a marqué le but de la victoire à la 57e minute de jeu, et du même coup marqué son tout premier but de la saison depuis son arrivée dans l’hexagone. Un but que tous les supporters de la superstar haïtienne attendaient impatiemment depuis son arrivée en France. Les chouettes ont terminé cette rencontre en infériorité numérique à dix (10) contre 11, suite à un carton rouge de Kaabachi à la 82e minute de jeu.
La buteuse fétiche haïtienne, Roselord Borgella a disputé l’intégralité de la rencontre. Après cette victoire, la section féminine GPSO 92 Football Club est en 11e position avec une bagatelle de 10 petits points au classement de ce championnat.