Par Eralus Isaac
La jeune footballeuse très talentueuse, Angeline Gustave est de retour à l’entraînement le vendredi 27 mars, au Centre FIFA Goal de la Croix- Des – Bouquets. Elle a repris les séances des travaux, après la récente blessure qu’elle avait subit à Houston aux États-Unis en février dernier, selon l’agence en ligne FOOT FEM HT. Une très bonne nouvelle rassurante pour la joueuse haïtienne, Angeline Gustave.
La Grenadière a finalement participé à la séance d’entraînement collective avec ses coéquipières fermées au Centre FIFA Goal de la Croix- Des – Bouquets. Malgré la présence de la pandémie du Coronavirus en Haïti, les guerrières se sont entrainées vendredi 27 mars 2020 en vue de préparer les prochaines compétitions à venir, et ce, même si jusqu’à présent toutes les activités sportives sont actuellement bloquées en raison de la COVID – 19 qui fait sa loi sur Haïti et à l’échelle internationale.
En effet, la bonne nouvelle c’est que la jeune haïtienne est de retour sur le terrain, même si le championnat de football féminin n’est pas encore en marche, elle retrouvera sa bonne forme petit-à-petit dans les séances d’entraînements en attendant la réouverture du coupe Parlement.