Par Yvelande Hilaire
Selon les informations du journal Soccerdona, la pépite internationale haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay est ciblée par le Réal Madrid féminin en Espagne.
Déjà une saison et demie en Europe, Corventina ne cesse de faire parler d’elle. Après une année 2022 mouvementée où la native de Mirebalais a été reconnue en étant la meilleure jeune joueuse au monde par le journal Goal .com, ce qui avait poussé des clubs comme : Manchester City, Chelsea, Manchester United, Olympique Lyonnais ou encore deux équipes américaines de jeter leur dévolu sur elle, au fait, en ce début de 2023, il parait que les clubs intéressés sont multipliés.
En effet, le journal Soccerdona rapporte que la grenadière est maintenant la cible du Réal Madrid féminin qui entre dans le cercle trés fermé des grandes équipes européennes qui veulent sa signature après Manchester City, Chelsea, Manchester United et Olympique Lyonnais.
Notons que le contrat de la joueuse de 19 ans expira en été prochain avec le Stade de Reims. Reste à savoir si elle va continuer son aventure avec les rouge et blanche ou signera gratuitement dans l’une des équipes intéressées.