Par Ernsot Jean Noel
Moins de cinq (5) jours après la réélection de Yves Jn-Bart à la tête de de la fédération haïtienne de football (FHF). Monumat Constant Jr le félicite pour sa sixième mandat affilé et lui demande une bien meilleure gouvernance durant les quatre prochaines années afin de bien administrée la plus haute instance du football national.
L’international haïtien et l’un des légendes du championnat national et maintenant joueur du Racing CH a livré des phrases sur l’élection de la FHF qui s’était déroulée comme prévue le dimanche 2 février 2020 écoulé. Monumat Constant Junior félicite le Président de la fédération haïtienne de Football pour son sixième mandat et pointer le doigt sur le football en Haïti.
Dans un entretien accordé par Monumat Constant Junior au micro de Ferisports, ce dernier a affirmé qu’il veut voir un bon fonctionnement et une bonne marche de la fédération haïtienne de football.
FS🎙 : Quel est votre analyse sur l’élection de la FHF et le nouveau mandat de Yves Jn-Bart?
Monumat Jr 🎙 : Mon analyse sur cette élection, c’est que en premier lieu j’envoie mes compliments à Dadou Jn-Bart pour sa continuité à la tête de la Fédération Haïtienne de Football et je veux voir un bon fonctionnement de ce cette dernière dans les années à venir. Je souhaite voir des changements dans le football national pour que les conditions de vies des joueurs soient plus acceptable. A titillé la star des Racinistes de la capitale au micro de Ferisports.
Maintenant, il revient à Yves Jn-Bart d’exécuter les souhaits de Monumat Constant Junior et tant d’autres joueurs qui évoluent dans le championnat national durant les quatre années qu’il va passer toujours comme le premier homme de la FHF.