
Par Eralus Isaac
Le Quevilly- Rouen Métropole et Duckens Nazon n’ont pas à se faire paniquer car ils joueront bien en Ligue 2 la saison prochaine. Les Normands, vainqueurs du barrage aller contre Villefranche en début de semaine (3-1), ont battu à nouveau les Rhodaniens (2-0), ce dimanche 29 mai 2022, au Stade Robert – Diochon, pour conserver leur maintien.
Duckens Nazon le héros de ce match
C’est finalement suite à une mauvaise relance du gardien de Villefranche, dévié de la tête par Soumaré, que le renard de surface haïtien Duckens Nazon a donc ouvert le score pour son équipe à la 50e minute de jeu. Le duo a mis fin à tout suspense à dix minutes de la fin de ce match. Sur une contre- attaque, les deux Normands se sont trouvés en situation de deux contre un, sans hésiter, Duckens Nazon a marqué le second but (81e) pour son doublé personnel. Les coéquipiers de l’haïtien seront bel et bien dans la Ligue 2 pour une deuxième saison affilée.
” L’unité a fait la différence. On a dit qu’on était chez nous, ils nous ont donné rendez – vous, on a répondu présent. C’est pour les salariés, les supporters, les bénévoles. On l’a fait pour tout le monde”. Dixit Duckens Nazon après la victoire de l’équipe Quevilly- Rouen Métropole .
C’est son 10e but de la saison et une passe décisive pour Duckens Nazon avec l’équipe Quevilly Rouen Métropole .