
Par Ynel François
Le FC Fleury 91 a eu la partie facile face à l’AJS Soyaux (4-0) en déplacement au stade Léo Lagrange ce samedi lors de la 14e journée en D1 Arkema. Pour l’occasion, Batcheba Louis a délivré une offrande sur le quatrième buts des Floriacumoises.
Mission accomplie pour les coéquipières de Batcheba Louis. Sans trop grande difficulté, la section féminine du FC Fleury 91 s’est imposée sur le score de quatre buts à zéro sur la pelouse de l’AJS Soyaux à l’occasion de la 14e levée de la D1 Arkema. Ayant pour objectif d’aller chercher les trois points en déplacement afin de rester dans le top quatre du classement, les filles du FC Fleury 91 ont explosé l’AJS Soyaux grâce à des réalisations signées Ewalina Kamczyk (45+1′), Inès Konan (45+4′), Ipek Kaya (55e contre son camp) sans oublier le but de Rosemonde Kouassi pour clôturer le score à la 80e minute de jeu après un bon service de l’attaquante internationale haïtienne, Batcheba Louis.
Placée sur le banc des remplaçants, Batcheba Louis qui a fait son entrée à la 63e minute de jeu, a tout de même participé dans la victoire de son équipe ce samedi.
Pour le reste, le FC Fleury 91 occupe la 4e place du classement avec une bagatelle de 25 points.