Par Ynel François
Au stade Louis Blériot, le stade de Reims recevait le FC Fleury 91 pour le compte de la 12e journée de la D1 Akerma. Pour l’occasion, le stade de Reims s’est incliné (0-1) à domicile. En effet, les Remoises ont enchaîné une deuxième défaite contre le FC Fleury 91 cette saison.
Dans un match compliqué, le stade de Reims a baissé pavillon sur la plus courte des marges grâce à un but tardif de Yango (86′). Au fait, le FC Fleury 91 a eu raison à nouveau sur les Remoises.
En pleine Covid-19, la D1 Akerma a repris ses droits le weekend dernier malgré les nombreux cas recensés en France. Pour l’occasion, le stade de Reims a enregistré sa première défaite de l’année 2022. Malgré un score nul et vierge en première période, les Remoises se sont inclinées (0-1) contre le FC Fleury 91 après avoir encaissé un but en toute fin de la rencontre. Alors,Trop tard pour retourner dans le match, le stade de Reims s’est incliné (1-0) comme au match aller et le prochain rendez-vous c’est pour dimanche contre Bordeaux.
La pépite haïtienne a disputé l’intégralité de la rencontre et a écopé un carton jaune. cependant, son équipe garde la 6e place du classement avec 14 points après 12 matchs disputés.