Par Eralus Isaac
Le talentueux milieu de terrain de la sélection nationale haïtienne des moins de 17 ans, qui avait disputé la finale de la Coupe du Monde de cette catégorie au Brésil en 2019, Dany Jean a donc permis à l’équipe réserve du RC Strasbourg d’enregistrer un match nul d’un but partout (1-1) contre Illkirch dans le championnat de football en National 3 le weekend écoulé. L’ancien joueur de l’Aigle Noir du Bel-Air a réalisé un somptueux but dans ce match.
Le Grenadier qui avait disputé la Ligue des champions de la CONCACAF avec l’équipe de l’Arcahaie FC sous la houlette du technicien Gabriel Michel dit” Ti Gana” continue à marquer des buts avec la réserve du RC Strasbourg en France en National 3. C’est bien le milieu de terrain haïtien, Dany Jean qui avait empêché la défaite de son équipe en marquant le but d’égalisation pour cette formation française en National 3.
L’ancien joueur de l’Arcahaie FC s’est impliqué dans huit (8) réalisations en 12 maths disputés pour cette saison en National 3. Toujours est-il qu’on doit encore attendre de voir à l’oeuvre Dany Jean de porter les couleurs de l’équipe première du RC Strasbourg en D1 Française.