
Par Eralus Isaac
La section féminine du Stade de Reims a bénéficié d’un superbe but de la polyvalente internationale haïtienne, Kethna Louis qui a donné la victoire aux Rémoises aux dépens du FC Girondins de Bordeaux sur le score juste (1-0) ce samedi 24 Septembre 2022, pour le compte de la 3e levée du championnat de football de première division française Arkema D1. La défenseure haïtienne est l’unique buteuse de ce match.
La native de Desdunes qui a pris place dans le onze de départ comme étant attaquante, a déclenché les hostilités pour les filles de Miquel Amandine, dès la 35e minute de jeu. La défenseure haïtienne très polyvalente a inscrit le but qui est synonyme de la première victoire du Stade de Reims cette saison face à FC Girondins de Bordeaux en déplacement.
La Grenadière de 26 ans a donc profité de marqué son premier but de la saison en D1 Arkema, avec le Stade de Reims pour trois (3) matchs disputés.
Le Stade de Reims se trouve en 10e position dans le classement du championnat de football de première division Française Arkema D1, avec 3 points.