Par Ynel François
Le solide milieu de terrain haïtien, Danley Jean-Jacques a fait parler de sa puissante frappe de balle ce samedi sur la pelouse de Pau FC. Auteur d’une magnifique ouverture du score, le Grenadier a permis au FC Metz de prendre un point en dehors de sa base.
Le FC Metz visait Pau Football Club lors de la 30e journée du championnat français de deuxième division communément appelé Ligue 2 BKT. Pour l’occasion, les Grenats n’ont fait mieux qu’un match nul pour consolider leur 4e place au classement général. Mais toutefois, peuvent remercier Danley Jean-Jacques, auteur d’un magnifique but pour donner l’avantage aux siens avant de voir M. Georges en toute fin de rencontre soit à la 80e minute de jeu, équilibré l’équation pour les locaux (1-1).
Considéré comme l’une des pièces maîtresses du milieu de terrain du FC Metz, le Grenadier a réalisé une prestation XXL sur la pelouse du stade Hameau afin de permettre à ses partenaires d’empocher un point face à Pau FC, et ceci grâce à une sublime ouverture du score à la 58e minute de la partie. Pourtant il s’agit toutefois de sa première réalisation avec le FC Metz en Ligue 2 cette saison.
Pour le reste, les Grenats occupent actuellement la 4e place du classement avec un total de 52 points.