Par Ynel François
La situation du Quevilly Rouen Métropole devient de plus en plus compliqué dans la lutte pour le maintien en Ligue 2 cette saison. Au fait, les Normands ont enregistré une nouvelle défaite dans cette compétition qui a aggravé leur chance de rester en deuxième division l’année prochaine.
Au stade René-Gaillard, les coéquipiers de Duckens Nazon n’avaient pas eu assez de ressources pour résister aux assauts offensifs des Niortais dans le cadre de la 30e journée de la Ligue 2 BKT. En effet, le Quevilly Rouen Métropole a baissé pavillon (2-0) contre les locaux de Chamois Niortais malgré la présence de Duckens Nazon.
Depuis l’arrivée de Fabien Mercadal à la tête du Quevilly Rouen Métropole, les Normands connaissent une mauvaise série en Ligue 2. Cette situation devient de plus en plus empirer car ils ont concédé une nouvelle défaite ce samedi sur la pelouse de chamois Niortais (2-0) avec des réalisations signées Sissoko (33′, 68′). Alors, Duckens Nazon n’arrive toujours pas à inscrire son premier but en 2022 malgré son grand retour sur les terrains il y a de cela plus de deux semaines.
De son côté, Stéphane Lambèse n’a pas pu éviter cette défaite malgré sa titularisation en défense Normande qui a connu toutes les peines du monde ce soir.
Après cette défaite, les hommes de Fabien Mercadal restent en position dangereuse avec 31 points au 18e rang du classement.