Par Eralus Isaac
Pour le compte de la 38e journée du championnat de France de football de deuxième division haïtienne communément appelé Ligue 2. L’équipe de l’AJ Auxerroise s’est imposée sur le score de trois buts à deux (3-2) contre FC Sochaux Montbéliard ce samedi 15 mai 2021. Le Grenadier expérimenté international haïtien, Carlens Arcus est passeur décisif dans cette rencontre.
Sans surprise, l’excellent tissus latéral droit international haïtien a livré une copie propre en signant une passe décisive pour Gauthier Hein à la 48e minute de jeu pour permettre à son équipe de trouver le but d’égalisation en déplacement. Le Grenadier de 24 ans fait parti des meilleurs latéraux droit dans la Ligue 2 française depuis de début de la saison. Les coéquipiers de Carlens Arcus ont marqué deux buts dans quatre minutes par Remy Dugimont pour un doublé (61e et 63e) permis du coup à leur équipe de remporter la victoire sur le score de trois buts à deux (3-2).
Le jeune prometteur latéral droit haïtien a déjà disputé 38 matchs et a délivré 5 passes décisives pour cette saison.
L’AJ Auxerre est en 6e position dans le championnat de france de football de deuxième division communément Ligue 2 avec 62 points.