Par Ynel François
Pour son premier match en championnat cette année, le FC Metz de Danley Jean-Jacques a fait chuter Nîmes en déplacement ce mardi lors de la 18e journée de la Ligue 2 BKT. Titulaire d’entrée, le Grenadier a été passeur décisif sur le dernier but des Grenats.
Les Coéquipiers de Danley Jean-Jacques ont été sans pitié pour les locaux de l’Olympique Nîmes au stade des Antonins. Avec un doublé de L. Joseph (48e, 60e), un but de C. Sabaly (56e) et un but de Mukautadze pour clôturer le score après notamment un bon service du jeune grenadier, le FC Metz est parvenu à ramener les trois points à la maison en s’imposant sur le score de quatre buts à un (4-1) à Nîmes.
Après une première période assez fade, les Grenats ont eu finalement raison de Nîmes grâce à leur solidité et leur agressivité sans oublier leur finition dans le jeu en seconde partie. Au final, le FC Metz après cette victoire, a complété le top 4 du classement avec 28 points.
Pour sa part, Danley Jean-Jacques a été exceptionnel du côté des visiteurs. Sa passe décisive ne fait que compléter la belle performance ce mardi.