Par Yvelande Hilaire
Le Quévilly Rouen Métropole a eu raison du Pau FC par deux buts à un (2-1), ce samedi 11 décembre 2021 dans le cadre de la 18ème journée de la Ligue 2 française. À cette occasion, Duckens Nazon a profité d’inscrire son 6e but en championnat cette saison.
Jour après jour, le Duc international haïtien est entrain de confirmer sa bonne forme au sein de l’équipe rouge et jaune depuis son retour suite à sa blessure à l’épaule. En effet, en Coupe de France ou en championnat Duckens Nazon a marqué au moins un but dans ses cinq dernières rencontres avec son club.
En déplacement ce samedi, il été excellent en attaque pour le QRM. Au fait, après une première période vierge (0-0) entre les deux protagonistes, au retour vers la 56e minute de jeu, Nazon a montré la voie à ses coéquipiers en déclenchant les hostilités par un superbe but d’une lourde frappe qui a laissé le portier adverse sans réaction. Vers la 81e minute, Bridge Ndilu a mis un deuxième but pour QRM pour confirmer la victoire, mais cela n’a pas empêché à C. keita de réduire la marque pour Pau FC à la 87e minute.
Une belle victoire par deux buts à un (2-1) pour le Quévilly Rouen Métropole qui se trouve à la 11e place au classement de la Ligue 2 avec 23 unités. Quant à Duckens Nazon, à présent son compteur de buts en championnat est désormais à 6 pour la saison en cours.