Par Eralus Isaac
Très performant pour ce mois de décembre, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon est figuré parmi les trois candidats pour remporter le trophée récompensant le meilleur joueur du mois de décembre 2021 avec l’équipe Quevilly – Rouen Métropole en France.
Duckens Nazon a déjà remporté ce trophée à deux reprises et pour ce mois de décembre, le DUCK haïtien est figuré aux cotés de ses coéquipiers Kalidou Sidibé, Romain Padovani. Le Grenadier de 27 piges pourrait rafler ce trophée du meilleur joueur du mois de décembre en succédant à lui même. Auteur de 6 buts, 1 passe décisive pour 13 rencontres disputées avec le Quevilly – Rouen Métropole dans le championnat de football de deuxième division française communément appelé Ligue 2, il est dans une forme exceptionnelle pour la fin de l’année.
Le chouchou des haïtiens était l’un des grands artisans dans le match nul de son équipe contre Stade Malherbe Caen qui avait terminé sur le score de deux buts partout (2-2) en adressant une passe lumineuse à Kalidou Sidibé pour arracher le point à domicile lors de la 19e journée de la Ligue 2.
Le Quevilly – Rouen Métropole se trouve en 11e position au classement de la Ligue 2 avec une bagatelle de 24 points.