Par Eralus Isaac
Absent lors des deux derniers matchs de Quevilly- Rouen Métropole, le buteur international haïtien, Duckens Moïse Nazon, qui n’a toujours pas ouvert son compteur de but en 2022, sera en déplacement à l’En Avant Guingamp de son compatriote Frantzdy Pierrot ce samedi 12 mars 2022. Le buteur de QRM sera bel et bien présent dans l’attaque de son équipe.
Le Grenadier de 27 ans n’a plus marqué en Ligue 2 depuis le 11 décembre 2021 lors de la belle victoire de QRM à Pau FC (2-1). Ensuite, il avait ressentit des douleurs au niveau de sa cuisse lors des deux dernières rencontres de QRM face à l’AJ Auxerre (0-1) et le Havre AC (0-2), le Duck haïtien a en effet toutes les chances de réintégrer le onze de départ Quevillais dans les Côtes – d’Armor ce samedi 12 mars 2022 contre l’En Avant Guingamp de Frantzdy Pierrot lors de la 28e journée de la Ligue 2 française.
Le premier but de 2022, c’est pour quand ?
C’est la question que l’on se pose en ce moment, quand marquera-t-il son premier but en 2022? Ce weekend? Si tel sera le cas, le meilleur buteur du Quevilly- Rouen Métropole avec six (6) réalisations cette saison aura donc l’occasion de rouvrir son compteur de but pour l’année dans le duel qui l’oppose à son compatriote Frantzdy Pierrot, buteur à l’aller (2-2) à Diochon, au cours d’une confrontation qu’avait raté Nazon, alors blessé. Espérons que ce samedi le grenadier fera tourner tout court son propre compteur personnel, bloqué depuis le 11 décembre 2021 depuis le déplacement à Pau FC (2021).
En 2022, le “DUCK” n’a pas encore trouvé le chemin des filets adverses. Pour cette rencontre face à l’En Avant Guingamp de Frantzdy Pierrot, ce sera l’occasion pour lui de marquer pour le Quevilly- Rouen Métropole en déplacement à l’En Avant Guingamp.